C'est la Fête des Chats aujourd'hui ;-)

Publié le par Nath

 

Bonne Fête les copains ;-))

 

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Nathalie et Kracivaya,<br /> Quelle belle idée, que de faire un site à son animal préféré!<br /> Kracivaya, tu est très mignone et semble très prête à faire des tas de bêtises, histoire de faire ta place là où tu la mérite... <br /> Longue vie à toi et je suis certaine que ton foyer te traitera en reine de lieu comme il se doit à tout chat qui adopte de bons serviteurs...<br /> Francine qui est très amoureuse des chats : Picolo, mon protecteur, Aglaë, ma petite soie et Frippon, mon bébé baggareur...
Répondre
S
Coucou Kracivaya !<br /> Cela fait plaisir de te revoir !! Je me demandais si tout allait bien, tant pour toi que ta maîtresse.<br /> Ouf, tu me sembles en forme.<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Sophie<br />  
Répondre
C
Vraiment très belle<br /> Bonne journée<br /> Céline
Répondre