Mon animal est sympa........ Le nouveau concours !!!!

Publié le par Kracivaya

Le nouveau concours "Mon animal est sympa" est relancé.........

On recommence ???? Un clic par jour contre un bisou-miaou ????? ;-))))



Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouah des bisous-miaous spécial philippe ! tu l'as fait rougir !
Répondre
K
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!<br /> Bisous-miaous Tonton ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chuuut c'est un secret : tu sais que Philippe vote aussi pour toi de son bureau ? ça, c'est pour avoir des bisous-miaous !
Répondre
K
<br /> Ooooh mais ça, ça me fait drôlement plaisir !!!!<br /> Alors tu lui diras que z'ai inventé le bisous-miaous "spécial Philippe" rien que pour lui !!!!!<br /> <br /> <br />
L
Tu sais comme j'aime recevoir tes bisous-miaous, alors je vote je vote et revote...Bisous tite puce
Répondre
K
<br /> Alors.......... Tout plein de bisous-miaous :-)<br /> <br /> <br />
L
Je file voter !Dis merci à maman pour son mail ma puce...
Répondre
K
<br /> <br /> Je lui ai dis...........<br /> <br /> Et merci pour le vote !<br /> <br /> Gros bisous miaous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voili voilou, j'ai voté pour toi ma puce, j'attends ton bisou-miaou ;-)
Répondre
K
<br /> Merciiiiiii ;-)<br /> Gros bisous-miaous !<br /> <br /> <br />