Avec Kitty.....

Publié le par Kracivaya

 

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci merci merci !
Répondre
K
<br /> Pas de quoi ;-)))<br /> Ze suis contente qu'elle te plaise ma Chiffonnette ;-)<br /> Gros bisous-miaous !!!<br /> <br /> <br />
L
Roohhh comme c'est gentil...Je l'ai dit à Chiffonnette et elle a dit avant de s'endormir : "ze vais en rêver de ma carte"
Répondre
K
<br /> Ze crois que ma môman a déjà commencé à travailler dessus...<br /> Mais chut........ je ne t'ai rien dis !!!!!<br /> Gros bisous-miaous à toute la famille<br /> <br /> <br />
L
Oh lala, si je montre ça à ta copine Chiffonnette, elle va vouloir venir jouer avec toi ! Elle adore Kitty !
Répondre
K
<br /> M'en doutais !!!!<br /> On a les mêmes goûts avec Chiffonnette !!!<br /> Ze vais dire à ma môman qu'elle prépare une petite carte rien que pour elle ;-))<br /> <br /> <br />