La découverte des bouquets....

Publié le par .... Miaou ;-)

J'ai découvert les bouquets.......

Ces drôles d'animaux à grandes antennes qui sentent bon la mer.....

C'était très bizarre..... Ils bougeaient dans le plat et au début cela m'a fait drôlement peur....

.... Mais, comme je suis très curieuse, je me suis approchée et j'avais bien envie de m'amuser un peu avec eux.......

J'ai essayé de les attraper, mais cela n'était pas facile....

Et.... Un moment après, je les ai revu, mais là ils ne bougeaient plus et avaient changé de couleur....

Et comment dire....J'en ai mangé......  Et j'ai adoré....

Oups....... J'ai un peu honte......

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ha ..... Basket aussi rafolait des crevettes ....<br /> Elle ne volait jamais ...sauf pour ca ,-)))<br /> Biz<br /> sophos
Répondre
S
 <br />  J'vais l'dire à Brigitteuuuuuuu !!!<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Voyons kraci! Amuses toi plutôt avec les "bouquets" de fleurs de "maman" !![...]  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> hey hey<br />  <br /> <br />  
Répondre