Chiff' & Kraci en plein shopping......

Publié le par Kracivaya

Chiff' et moi on attend avec impatience le Papa Noël....

Alors on a été faire un peu de shopping dans notre boutique préférée....

 

Chiff & Kraci

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Tout plein de gros bisous-miaous ;-)

 

 

 

 

 

Merci à Tata Lau & Ton PhY

pour cette super photo

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh oui ma copine, z'ai hâte, tu crois qu'on été sazes et qu'on aura des cadeaux ? ze sais pas pourquoi ze me pose cette question, hihi ! <br /> <br /> <br /> Demain, mes parents sont absents, alors ze ne pourrais pas venir à l'ordi, alors, ze veux te souhaiter un bon anniversaire à l'avance. Papa et maman te font de gros bisous d'anniv et t'enverront<br /> une carte, oups fallait pas le dire <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Copine Kracivaya, cette zournée avec toi était zéniale, je me suis éclatée !<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus !<br /> <br /> <br /> Chiff' <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vivement que le Papa Noël arrive ma Chiff'..... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hihi ! J'adore !!! Kraci et Chiff' vous êtes craquantes les filles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre