Les retrouvailles avec mon copain Tigrou.....

Publié le par Kracivaya

Vous vous rappelez de mon copain Tigrou ?????
Un jeune chat que j'ai rencontré l'été dernier à la campagne....http://la.petite.kracivaya.over-blog.com/article-7070039.html
Ben Tigrou il a drôlement grandi !!!!!
J'avais un peu peur qu'il m'embête.......


Mais finalement non ....... Il est sympa ce chat ;-)))))

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah ! mais c'est que Tigrou te ressemble beaucoup Kracivaya !!  
Répondre
K
<br /> Tout le monde pense qu'on est frère et soeur c'est rigolo ;-)))<br /> <br /> <br />
L
C'est chouette que tu aies pu retrouver ton copain ! Tu as dû passer de bonnes vacances en sa compagnie ! Bisous les minous !
Répondre
K
<br /> Oui c'est chouette !!!! Mais Tigrou c'est une vraie terreur........ Il attaque les p'tits oiseaux....... C'est pas beau de faire ça.......... Il va falloir que je lui<br /> fasse la moral ;-)))<br /> Gros bisous miaous !!!<br /> <br /> <br />