Tigrou et moi....... Le film !!!!!

Publié le par Kracivaya

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable ce petit film, ils sont trop mignons tous les deux. Plein de bisous miaous pour toi et ton ami Tigrou ma belle Kracivaya.
Répondre
K
<br /> Ma môman m'a promis de refaire un petit film la prochaine fois que je verrai Tigrou...... Je crois bien que ça l'amuse encore plus que nous de nous voir tous les deux<br /> !!!!!!<br /> Gros bisous-miaous ;-)<br /> <br /> <br />
J
Coucou Nat,Il est génial ce petit film, j'adore et cette rencontre est si originale entre ces 2 superbes rouquins, c'est super et on les voit si bien, bravo et merci pour ces jolies images.Bisous à vous deux :-)
Répondre
N
<br /> Ils s'éclatent comme des petits fous tous les deux ! C'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
H
La technique de drague de Tigrou manque de tact !!  tu as bien fait de lui coller un bon uppercut, Kracivaya !! La prochaine fois que tu le verras, il se montrera certainement moins macho !!!!! lol !!   
Répondre
K
<br /> Non mais tu te rends compte ??? Si jeune et déjà si macho ;-)))) Je vais pas me laisser faire c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br />
L
Vous êtes si choux ! c'est génial de voir des vidéos !Bisous
Répondre
K
<br /> Il est un peu macho Tigrou........ Mais ze l'aime bien quand même ;-)))<br /> <br /> <br />